Laurent Reversé

Apprentis cuisinier chez Charles Barrier

P ,Mots clés : l'apprentissage eAucun commentaire

Petit clin d'œil aux apprentis avec qui nous avons passé de merveilleux moments et qui nous ont épaulés tout au long de cette année "scolaire". Ce fut délicat pour ces jeunes qui ont connu un changement de Chef suite au départ d'Hervé Lussault et l'arrivée de Laurent Reversé.
Que ce soit au Bistrot de la Tranchée ou au restaurant gastronomique Charles Barrier, nous, maîtres d'apprentissages au côté du Chef Laurent Reversé, nous sommes fiers de nos apprentis.

Apprentis cuisinier au restaurant Charles Barrier Laurent Reversé au côté de ses apprentis

.Le Chef de cuisine Laurent Reversé et des apprentis Marie-Capucine apprentis en pâtisserie au côté de Bastien, chef de partie pâtissier chez Charles Barrier

Il en faut du courage pour faire ce métier ! Si beau soit-il, devenir cuisinier(e) ou pâtissier(e) requiert beaucoup d'exigence et un moral d'acier. Une pensée pour ces jeunes qui passent leurs examens cette année, merci pour votre dévouement, votre courage et bravo ! Bravo pour ces deux belles années ... du chemin vous en avez fait pour en arriver là. Aujourd'hui, nous le savons, nous avons réussi à former de futurs ouvriers mais c'est surtout grâce à votre rigueur, et votre envie d'apprendre.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Écrire un commentaire