Laurent Reversé

Qui est le Chef ?

P ,Mots clés : nouveau chef eAucun commentaire

laurent reverse chef de cuisine du restaurant charles barrier

C’est en Mars 2018 que Laurent Reversé, âgé de 47 ans, prend les commandes des cuisines du restaurant Charles Barrier à Tours.

Après Charles Barrier et Hervé Lussault, c'est seulement le troisième Chef à diriger les cuisines d'un des établissements les plus côté de la région.

Tout droit arrivé du Chateau d'Esclimont, après être passé par Relais et Châteaux et de belles maisons parisiennes tels que le Saint James, l'hôtel Niko ou encore l'hôtel du Ritz, Perpignan et Fontainebleau, le Chef s'installe en Touraine où il vous proposera une carte entièrement repensée saine et moderne.

 

----------------

Laurent Reversé est le nouveau chef du restaurant gastronomique Charles Barrier. Vous serez accueilli dans une jolie salle, dotée de boiseries naturelles et de meubles anciens, avec terrasse et jardin. Le restaurant Charles Barrier est affilié à la marque Les Collectionneurs.

Le nouveau chef du restaurant Charles Barrier le reconnait : il vise la distinction suprême du guide Michelin mais se trouve toujours en rodage, « je voudrais encore davantage m’imprimer du terroir » dit-il par exemple, c’est-à-dire proposer encore plus de produits locaux.

Saine à tendance bio en privilégiant les produits locaux, sans pour autant interdire certains produits venus d'ailleurs est ce qui caractérise la cuisine du Chef. Sur des bases classiques, Laurent Reversé innove par petites touches successives, et donnent ainsi naissance à des harmonies subtiles... Une excursion gourmande !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Écrire un commentaire